Alliance stratégique

Après 6 mois de négociation on s’est finalement mis d’accord. Je m’associe à FxStreet, un des plus gros site mondial d’information sur le forex (peut être même le plus gros). Pour faire simple ils deviennent ma régie de pub en exclusif et cette alliance devrait nous aider mutuellement à nous renforcer grace à des échanges de contenus, techniques…

2008 commence bien.

Voir le communiqué du CEO de FxStreet

10 thoughts on “Alliance stratégique

  1. Good job :)

    Dommage que les sites/sociétés Françaises du web n’aient pas l’intelligence de faire ce genre d’alliance..

  2. C’est vrai qu’en France on a du mal à trouver des partenaires sur des stratégies gagnant gagnant. J’ai beaucoup moins de frein lorsque j’écris à des sites anglophones.

  3. Félicitations ! Très bonne nouvelle pour le début d’année ca :-) Le CEO parle d’un des plus gros sites indépendants… doit y avoir des sites appartenant à de gros groupes financiers plus gros je pense.
    En tout cas, vraiment très bon deal ca :-)

  4. Les sites appartenant à des gros groupes ne sont pas forcement plus importants en terme d’audience.

  5. Félicitations Arnaud, en te souhaitant de faire fructifier tes revenus pour augmenter ta valorisation ;-) Et content d’en savoir un peu plus sur ton audience, grâce au CEO de FxStreet :-)

  6. Quentin, je crois que j’avais publié mes stats. J’ai la flemme de chercher ;)
    La valorisation était importante dans le cas d’arrivée d’actionnaires, maintenant je me concentre sur la quantité et qualité de l’audience.

Comments are closed.